Cérémonie d’installation du Comité de Dialogue Social de la CNCAS

La CNCAS a procédé, le mercredi 10 octobre 2018 à l’hôtel King Fahd Palace, Dakar, à l’installation officielle de son Comité de Dialogue Social.

Dans son allocution, Monsieur Mouhamadou Mansour NDIAYE, Secrétaire Général du Collège des Délégués du Personnel de la CNCAS, note qu’à travers ces instruments juridiques que sont la Charte du Dialogue Social et son Comité de prise en charge, les partenaires sociaux conviennent et acceptent de privilégier la concertation sociale, gage de toute forme de performance.

Monsieur Malick NDIAYE, Directeur Général de la CNCAS, rappelle que la mise en place de ce dispositif de Dialogue social intervient dans un contexte particulier. En effet, la Banque vient de se doter d’un nouveau Plan d’Affaires dénommé SYNERGIE 2022, couvrant la période allant de 2018 à 2022 avec comme vision « Faire de la CNCAS, la Banque Leader dans le financement des chaines de valeur agricoles, partenaire privilégié de l’Etat dans le financement structurel de l’économie, référence dans l’expérience clientèle et salarié ».

http://hcds.sn/installation-du-comite-de-dialogue-social-au-sein-de-la-…