Mot du Directeur Général

 

DG CNCAS

Chers Internautes, Chers Clients et Partenaires,


La CNCAS vous souhaite la bienvenue dans son site web !

Considéré comme un support média à fort impact, Internet est venu renforcer les canaux
d’information traditionnels en apportant plus d’instantanéité et d’interactivité à la communication. A l’ère de la digitalisation et de la dématérialisation, la diversification des supports d’information prend une dimension primordiale dans la stratégie de communication des entreprises et des institutions.
La CNCAS s’est dotée depuis 2002 d’un site internet en vue de satisfaire les besoins d’information du public, relatifs notamment aux produits et services bancaires offerts à sa clientèle. Par ailleurs, à travers ce site, les clients de la Banque peuvent accéder à une plateforme dédiée aux services de banque en ligne labélisé «Agrinet».
Aujourd’hui, grâce à une approche globale et prospective prenant en compte toutes les composantes de la chaine d’information ainsi que les nouvelles opportunités qu’offre l’évolution du numérique, la CNCAS a procédé à la refonte de son site web pour répondre aux exigences contemporaines de la
communication.
Ce site web a l’avantage de mettre à votre disposition toute la panoplie des contenus de la communication externe de la CNCAS allant de la marque jusqu’aux aspects institutionnels et commerciaux.
Concernant l’Institution, la rubrique «Présentation Générale» vous informe sur ses missions, son historique, ses activités et son mode de gouvernance. Sur le plan commercial, il vous offre tous les détails relatifs aux produits et services disponibles en réponse à vos attentes. En effet, la CNCAS propose à sa clientèle une gamme diversifiée de produits et services bancaires innovants de même que des conseils et des informations utiles pour la satisfaire.
Enfin, il est important de noter qu’en rapport avec notre spécificité de Banque Agricole un accent particulier est porté sur une offre différenciée, dédiée au financement des chaines de valeurs agricoles relativement aux sous-secteurs de l’Agriculture, de l’Elevage, de la Pêche, de la Foresterie et de l’Environnement.
Au demeurant, ce site est la porte d’entrée virtuelle de la CNCAS vous permettant de communiquer avec votre banque en temps réel. A ce titre, il est une véritable plateforme conviviale qui vous permet notamment de répondre à nos offres d’emploi et de stage et à celles de nos partenaires, de communiquer avec votre gestionnaire de compte et de nous envoyer, en cas de besoin, vos réclamations et suggestions.
Ce site est aussi un portail web d’information sur l’actualité de la finance et du développement agricole en général avec des fiches techniques sur les différents produits agricoles made in Senegal et une veille informationnelle mise à jour quotidiennement.
Chers Internautes, Chers Clients et Partenaires, ce site est le vôtre…Très ergonomique, la richesse des contenus et l’architecture simple de l’information vous permettront à coup sûr de mieux connaitre la CNCAS, ses activités et réalisations mais surtout ses perspectives.

Je vous en souhaite le meilleur usage possible pour votre satisfaction continue.


Bonne navigation !!!